Capture d’écran 2016-04-22 à 11.32.22

Merci à Julie Bélanger pour son soutien!

2016.04.22

Julie Bélanger a décidé de soutenir la cause de la Santé mentale « parce que la vie a fait en sorte que c’est devenu « la mienne », celle qui me tient le plus à cœur, ayant vu trop de gens autour de moi en souffrir, dans le silence et la honte. Une façon de transformer l’épreuve et le difficile… en quelque chose de beau et de lumineux. »

Elle a récemment crée son nouveau site internet et y a ajouté la section Être bien « parce qu’on veut tous apprendre à être bien. Dans notre peau, dans notre tête… dans notre vie! Cette section se veut donc un partage d’outils, un accès à des ressources qui, je l’espère, vous seront utiles, comme elles l’ont été pour moi. » Elle collabore avec Florence K. (musicienne, chanteuse et auteure), Louise Siguoin (sexologue) et Marie-Ève Potvin (journaliste, recherchante et auteure).

En plus d’offrir un espace pour parler de la santé mentale, elle a décidé d’ouvrir La Boutique du coeur où des créateurs d’ici mettrons en vente, quelques fois par année, un objet et tous les profits seront remis à une cause pour la Santé mentale.

Le premier objet que Julie Bélanger a mis en vente est le Bracelet Emma crée par Isabelle Trahan des créations Si Simple et tous les profits sont remis au Centre de crise de Québec.

Pourquoi Julie Bélanger a choisi le Centre de crise de Québec ?

« Pour moi, c’était une évidence que le premier endroit à aider était celui-ci. Parce qu’un jour, complètement désemparée et paniquée, j’ai dû téléphoner à cet endroit, pour un proche qui m’inquiétait beaucoup. Et que je suis convaincue, encore à ce jour, que c’est grâce à eux, à leurs bons soins et leurs grands coeurs, que cette personne est encore en vie. C’est ma façon de leur dire merci. Et de les aider à aider. »

Ces magnifiques bracelets ont tous été vendus en quelques heures!

Nous tenons à remercier …

Julie Bélanger pour son initiative, son soutien pour la santé mentale et ses bons mots!

Isabelle Trahan pour sa générosité et son talent!

Tous ceux qui se sont procuré le bracelet Emma pour soutenir la cause du Centre de crise de Québec!

MERCI INFINIMENT!

<    Retour aux actualités > Retour en haut de page