IMG_3584

Souper-bénéfice : Un franc succès!

2015.06.11

Le 28 mai dernier, c’est avec fierté que Madame Kathy Rioux, propriétaire du Café Krieghoff, a remis un don de 2035$ au Centre de crise de Québec. Cette somme a été amassée lors d’un souper-bénéfice qui soulignait le nouveau partenariat entre le Café Krieghoff et le Centre de crise de Québec. Madame Rioux est motivée à s’impliquer dans sa communauté afin de faire connaître les services, fort essentiels, du Centre de crise de Québec tout en soutenant la cause.

Ce souper était une première édition. Ce partenariat événementiel prendra différentes formes et c’est avec grand plaisir que nous vous tiendrons informés des futures activités!

Félicitations à Madame Julie Caron, l’heureuse gagnante d’une nuitée avec déjeuner au Bistro petit hôtel du Café Krieghoff.

L’équipe du Centre de crise de Québec tient à remercier chaleureusement Mme Rioux ainsi que son équipe tout aussi efficace que courtoise!

Merci aussi de l’implication de tous ceux et celles qui ont rendu possible cette soirée et plus particulièrement à Madame Lyse Lavoie, présidente du Conseil d’administration, pour son implication plus qu’active!

 

IMG_3580
Sur la photo (de gauche à droite) : Kathy Rioux, Denis Trudelle, Lyse Lavoie, Louise Larouche, Huguette Savard, Marie-Christine Dubé et Danielle Laplante
<    Retour aux actualités > Retour en haut de page