Image Course - pub

Courir pour la santé mentale!

2017.01.14

Les 26 et 27 août 2017, dans le cadre du Marathon SSQ Lévis-Québec, les Coureurs du Centre de crise de Québec soutiendront la cause de la santé mentale en s’engageant non seulement à prendre part à l’événement mais aussi en récoltant un minimum de 100$ qu’ils remettront au Centre de crise de Québec.

Joignez-vous à nous et offrez la possibilité de faire connaitre un organisme essentiel qui peut faire LA DIFFÉRENCE dans le parcours de la vie d’un proche ou même de vous.

La crise est un phénomène humain susceptible de toucher tout le monde. Il est rassurant de savoir qu’il existe des services spécialisés gratuits et disponibles 24/7. Vous avez peut-être connu une personne qui a bénéficié des services du Centre de crise de Québec ou encore vous auriez souhaité qu’elle les utilise au lieu de tenter de régler, en vain, seule ses difficultés.


Comment puis-je participer ?

Je veux courir ou marcher :

Procédure à suivre

Toutes personnes intéressées à courir ou marcher pour le Centre de crise de Québec mentionne son intérêt par courriel à Marie-Christine Dubé (mcdube@centredecrise.com) en précisant la distance de son défi.

Les personnes qui courent le 5km, contactez-nous AVANT votre inscription, nous vous remettrons votre CODE PROMOTIONNEL afin que vous profitiez du tarif de pré-vente.

Pour toutes les autres distances (10km, 21,1km et 42,2km), inscrivez-vous directement et confirmez-nous votre inscription.

Je veux encourager les participants et soutenir la cause :

Vous pouvez faire un don dès maintenant sur CanaDon. Cette année, vous souhaitons amasser un minimum de 3 000$. Merci de contribuer et sauver des vie!


Plus d’informations :

Coureurs du Centre de crise de Québec

Guide du participant

Pour toutes questions, contactez Marie-Christine Dubé (mcdube@centredecrise.com)

<    Retour aux actualités > Retour en haut de page