IMG_7753

Jolyane Bérubé, une passion contagieuse!

2016.06.05

C’est le 1er juin dernier que se tenait une conférence sur la course à pieds dans le cadre des Coureurs du Centre de crise de Québec.

Nous remercions la passionnante Jolyane Bérubé, kinésiologue et co-propriétaire de la boutique Le coureur nordique, pour la superbe conférence donnée dans les bureaux prêtés par Denis Trudelle des Services financiers Denis Trudelle inc.

Appuyée sur sa solide expérience des 20 dernières années en course à pieds, Jolyane nous a partagé des trucs simples à comprendre afin de nous aidé à progresser dans le plaisir et sans se blesser peu importe notre niveau. Voici la clef du succès pour courir longtemps et dans le plaisir : Commencer par courir très lentement, courir régulièrement (3 fois/semaine), progresser lentement non pas dans la vitesse mais dans la durée et s’ajuster selon les signes que notre corps nous donnent. Nous avons tous le goût de courir maintenant!


Merci à la boutique logo200

En plus d’offrir cette conférence et des bons d’achats à tous ses participants, la boutique le Coureur Nordique offre aux participants des Coureurs du Centre de crise de Québec 4 certificats-cadeaux de 30$ à la boutique. Merci de soutenir notre activité de levée de fonds pour le Centre de crise de Québec.

Vous prévoyez acheter une nouvelle paire de chaussure de course ou de marche? Nous vous invitons à aller rencontrer les employés du Coureur Nordique, ils vous donneront les meilleurs conseils pour une chaussure adaptée pour vous!


Recrutement de coureurs et marcheurs en cours

ccq_bandeau_coureurs2016-1000x400

Nous remercions chaleureusement les nombreuses personnes qui se sont présentées à la conférence. Plusieurs ont décidé de courir ou marcher pour soutenir la cause du Centre de crise de Québec. Nous continuons à former notre groupe. Joignez-vous à nous! Informations : www.centredecrise.com/coureurs

 Nous sommes très heureux de cette soirée! Merci!

Bon été et bon entrainement à tous!

 

<    Retour aux actualités > Retour en haut de page